213412851_1860353844134547_399858606497876115_n

 

Marie-Pierre

19-florian

Nous sommes paranges depuis 2010. Notre fils est né sans vie suite à une IMG à 6 mois de grossesse. En 2011 nous avons eu le bonheur d’avoir notre petite Manon. Nous habitons la Normandie.
C’est avec joie que nous avons participé à la création de l’association DMUE afin de relever des défis pour notre étoile, pour vos étoiles. Il est tellement important de continuer à les faire vivre, et quoi de plus évident que de le faire au travers de défis, notre vie étant elle même un défi depuis le départ de notre étoile… Il est également important de montrer à tous les paranges qu’il est possible de se relever après cette épreuve et de défier la vie à notre tour.
Marie-Pierre, Florian et Manon

 

Charlotte

Charlotte

Mamam de Jade envolée en 2010 à tout juste 7 ans et de Mael né 3 ans après…, le petit frère qu’elle désirait.Après son départ, nous avons pensé que la vie était derrière nous, comment faire sans elle ? ; plus rien n’avait de sens.

Puis nous avons réalisé que la vie nous avait pris le plus important : Notre Fille, mais nous avait laissé l’Amour ! Alors par amour pour Jade, nous avons décidé de continuer à aimer la vie, à aimer même si , à aimer pour elle ; faire en sorte que personne ne l’oublie peur de beaucoup de par’anges… Mael apprend à la connaître, d’une façon différente de la plupart des frères, mais comme tous les frères et sœurs d’une étoile.

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, en mode recherche de petits bonheurs, voilà pourquoi nous avons rejoins « Décroche-moi une étoile  »  Charlotte -Erwan et Mael Région Bretagne – 35 Guichen  

 

Ann

ann2Maman endeuillée depuis le 15 novembre 2007 de la, de ma petite Ludmilla, décedée à l’hôpital, à la suite d’une opération, en lien avec l’anesthésie. Ludmilla avait 4 ans, presqu’ et démi, comme elle aimait le préciser…Au début, perdue, incapable d’imaginer lui survivre.

Aujourd’hui, 13 ans après, la vie est toujours laborieuse, même si bien remplie par des activités associatives et le travail de l’argile.

Pas de projection particulière, seule laisser la vie, les journées passer! Ludmilla est mon unique enfant et je vis seule. Les associations de parents endeuillés ainsi que les mamans endeuillées rencontrées via facebook m’aident même si je reste tooujours réticente à …

Participer à Décroche-moi une étoile, une façon comme une autre de me rendre utile aux autres et à moi-même.

 

 

Diana

moussy

Diana et Matthieu, région Centre – 28

Nous avons quatre enfants, Inès jeune fille de 15 ans, Maxym superhéro envolé à l’age de 2 ans des suites d’une maladie rare, Elena princesse de 4 ans et Alexane petite puce de 2  ans. Je travaille dans la communication et mon mari est enseignant en EPS en région parisienne et Eure et Loir. Nous avons souhaité nous joindre à cette nouvelle aventure pour rendre hommage à nos étoiles, continuer de faire vivre notre ange et rencontrer des personnes qui nous comprennent. chez DMUE nous sommes avant tout des amis et souhaitons avant tout partager de bons moments dans une ambiance collégiale.