Marie-Pierre

19-florian

Nous sommes paranges depuis 2010. Notre fils est né sans vie suite à une IMG à 6 mois de grossesse. En 2011 nous avons eu le bonheur d’avoir notre petite Manon. Nous habitons la Normandie.
C’est avec joie que nous avons participé à la création de l’association DMUE afin de relever des défis pour notre étoile, pour vos étoiles. Il est tellement important de continuer à les faire vivre, et quoi de plus évident que de le faire au travers de défis, notre vie étant elle même un défi depuis le départ de notre étoile… Il est également important de montrer à tous les paranges qu’il est possible de se relever après cette épreuve et de défier la vie à notre tour.
Marie-Pierre, Florian et Manon

 

Charlotte

Charlotte

Charlotte et Erwan Région Bretagne – 35 Guichen  

Parents de Jade envolée en 2010 à tout juste 7 ans et de Mael né 3 ans après…, le petit frère qu’elle désirait. Après son départ, nous avons pensé que la vie était derrière nous, comment faire sans elle ?, plus rien n’avait de sens. Puis nous avons réalisé que la vie nous avait pris le plus important : Notre Fille, mais nous avait laissé l’Amour ! Alors par amour pour Jade, nous avons décidé de continuer à aimer la vie, à aimer pour elle ; faire en sorte que personne ne l’oublie, … peur de beaucoup de par’anges… Mael apprend à la connaître, d’une façon différente de la plupart des frères, mais comme tous les frères et sœurs d’une étoile. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, en mode recherche de petits bonheurs, voilà pourquoi nous avons rejoins « Décroche-moi une étoile  »

 

Nelly 
8-laurent

J’ai 48 ans et j’habite en Vendée à Mesnard la barotière.
J’ai deux enfants, Marine qui vient d’avoir 20 ans et Romain qui est décédé le 14 octobre 2012 d’un accident de voiture à l’âge de 20 ans.J’ai participé à la création de « Décroche moi une étoile » pour accompagner et soutenir les familles ayant perdu un enfant, en favorisant les rassemblements afin d’échanger et ne pas se sentir seul.
J’ai réalisé suite au décès de mon fils que ce qui m’aide le plus c’est d’avoir des projets, et de me lancer des défis, afin de donner un sens à la vie de Romain.
Je souhaite avec l’association DMUE réaliser mes propres défis, et les partager avec d’autres parents qui auront les mêmes envies que moi, et accompagner les familles sur le chemin du deuil par des rencontres et diverses manifestations.

 

Diana

moussy

Diana et Matthieu, nous avons quatre enfants, Inès princesse de 13 ans, Maxym superhéro envolé à l’age de 2 ans des suites d’une maladie rare, Elena bébé arc-en-ciel de 2 ans et Alexane petite puce de 8  mois. Je travaille dans la communication et mon mari est enseignant en EPS en région parisienne et Eure et Loir. Nous avons souhaité nous joindre à cette nouvelle aventure pour rendre hommage à nos étoiles, continuer de faire vivre notre ange et rencontrer des personnes qui nous comprennent. chez DMUE nous sommes avant tout des amis et souhaitons avant tout partager de bons moments dans une ambiance collégiale.